BÚSQUEDA / SEARCH

Milan edita en noviembre "The Nile Hilton" de Krister Linder

Información en francés:

Le Caire, janvier 2011, quelques jours avant le début de la révolution. Une jeune chanteuse est assassinée dans une chambre d’un des grands hôtels de la ville. Noureddine, inspecteur revêche chargé de l’enquête, réalise au fil de ses investigations que les coupables pourraient bien être liés à la garde rapprochée du président Moubarak.

Grand prix du jury de la sélection World Cinema Dramatic Competition à Sundance et Grand Prix du festival International du film policier de Beaune,Le Caire Confidentiel s’est également fait remarquer à Cannes.

Krister Linder retrouve Tarik Saleh après Metropia (2009) pour ce polar dont l'action se situe au Caire égyptien. Il a composé pour ce film une musique expérimentale, pleine de nappes graves et d’arpèges inquiétants. Entre drone et ambient, les pièces que le compositeur suédois a créées portent à merveille l’intrigue de ce film noir, et placent Krister Linder sur la carte des compositeurs de musiques de film à surveiller de près ! L’album contient également le traditionnel « Gina’s Song (Ya Msafer Wahdak) » réorchestrée par Krister Linder.

0 comentarios:

Seguidores

Patrocinador

Patrocinador
Baiona
(C) Ignacio Granda - avilesbeach@gmail.com. Imágenes del tema: A330Pilot. Con la tecnología de Blogger.

Multimedia Updates

Mail

About